Créé en 1984 en Australie, Cash Converters est rapidement devenu le leader mondial de l’achat-vente aux particuliers de produits d’occasion.

Après avoir franchisé son concept en Australie, le fondateur Brian Cumins se tourne vers l’international, en s’implantant au Royaume Uni (1991), en Nouvelle Zélande (1993), en Afrique du Sud et en France (1994), en Espagne, au Canada et aux Etats-Unis (1995), aux Pays-Bas et en Belgique (1997). Ensuite, ce sera la Suisse, l’Italie, le Portugal, , la Thaïlande, Singapour, la Malaisie, la Guadeloupe…

Aujourd’hui, Cash Converters est présent sur les cinq continents avec près de 700 magasins.

Cash Converters vous offre une nouvelle façon de consommer

Vendez ce que vous n’utilisez plus

Cash Converters vous paie cash tout objet d’occasion auquel vous voulez offrir une seconde vie : GSM, caméscope, appareil photo numérique, jeu ou console video, DVD, instrument de musique, chaîne hifi, montre… Bref, tout sauf les meubles, les gros appareils électroménagers et les vêtements.

Faites une bonne affaire, achetez d’occasion

Cash Converters propose tout un assortiment d’articles de qualité à prix attractif, dans un environnement agréable, avec les conseils de professionnels et avec garantie.

Acheter chez Cash Converters, c’est une nouvelle manière de consommer intelligemment.

Achat ou vente d'occasion : tout le monde y gagne

Boulevard des Geradchamps 50b, 4800 Verviers

Agrandir le plan

Moyens de paiement

  • Espèce