vlan vous emmène dans les plus beaux parcs d’attractions avec les « semaines du commerce local » !

Pour la deuxième année consécutive, le journal VLAN met les commerces de proximité à l’honneur durant 2 semaines et récompense la fidélité de leurs clients. Avec le retour des « Semaines du commerce local », ils vont être gâtés comme jamais ! Depuis la création de l’action, plus de 100.000 participations ont déjà été enregistrées…

Pour fêter son retour en 2018, l’action s’est parée d’un nouveau look mais conserve le même objectif : Activer le commerce local !



Pour cette nouvelle édition, VLAN permettra aux participants d’être remboursé de leurs achats jusqu’à 100€ ou de remporter des entrées pour les plus beaux parcs d’attractions et de loisirs de Belgique et des Pays-Bas ! Seront ainsi à gagner : des entrées pour Walibi, Aqualibi, Bellewaerde, Efteling, le Domaine des Grottes de Han, Durbuy Adventure Valley, des tickets de caisse remboursés jusqu’à 100€ et des milliers de bons de réductions !



Comme l’année dernière, le concours sera 100% GAGNANT ! Lors de leur participation, les clients recevront de nombreux bons de réductions de nos partenaires et, en fonction de leur réponse à la question subsidiaire, ils remporteront peut-être l’un des nombreux lots mis en jeu !


Comment participer ? C’est très simple !

Pour tout achat effectué entre le samedi 10 et le samedi 24 mars dans l’un des commerces participant à l’action, les clients recevront un billet à gratter leur permettant de tenter leur chance sur le site www.jaimemoncommerce.be. Tout le monde recevra un lot !



La liste complète des commerces participants est disponible sur le site web de l’action.



Les Semaines du Commerce Local seront également de retour en juin où des clients s’envoleront pour assister à un match de la Coupe du Monde en Russie ; et en octobre où VLAN fêtera Noël avant l’heure avec rien de moins qu’une voiture à gagner !/p>

Une belle façon de soutenir le commerce local et de récompenser leurs fidèles clients !

Plus que jamais et avec le soutien de UCM, le journal VLAN s’affirme comme le partenaire des commerces de proximité.



Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à prendre contact avec : Romuald Laurent : 0494/36.93.64 – romuald.laurent@vlan.be Groupe Vlan : 02/730.35.02